Guilde Amazones - Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Histoire de Donjon

Aller en bas

Histoire de Donjon Empty Histoire de Donjon

Message  Kasukikun Sam 15 Mar - 16:23

Soirée en Donjon avec des Amis.
Kasuki et sa fière et légendaire Tortue était en train de s’amuser au coté de quelques Lucioles. Kasuki apprenait quelques techniques de combat à sa jeune compagnonne, qui était plus intéressée par l’herbe de Laksy, que par tuer des pauvres lucioles n’ayant fais de mal à personne. C’est alors que « Soifong le légendaire » descend de sa monture.
Soifong : « Salut Soeurette, Oforia est de sortie au temple de la lune, nous avons besoin de tes compétences de guérisseuses, es tu de la partie. »
Kasuki : (reflechis) ((Bordel j’ai oublier de m’entrainer a soigner j’ai que des sorts de petits level, je viens ??)) Euh …. Ben je suis toujours partante moi !!
(La Tortue vois sa maitresse parler et dit dans son langage, bon cette laitue que tu m’as promis, elle est ou ????)
Kasuki : Ah ben tu vois même mon familier veut venir !!
Soifong : Grande nouvelle !! Oforia tu n’as qu’a bien te tenir !! Shaz le faste, biscotte le dur, Arcya la stratége et Tselena la lunaire se rangent à nos cotés. Euh oh fait …. La mascotte veut venir ….
Kasuki : AH …. Ben on lui explique que pour l’instant sa risuqe d’être un peu dur pour elle … Et puis bon on lui ramenera un morceau de Tourmaline elle sera heureuse….
Soifong : Ah aussi j’ai oublié de te dire, tu as un nouveau surnom : Chefounette.
Kasuki : Aie sa va être dur pour moi, je compte sur toi et tes contact auprès de la gazette d’horizon pour éviter que cette rumeur ne se propage …
Soifong : Effectivement c’est préférable ….
Suite au prochain Episode : L’entrée du temple de la lune
Kasukikun
Kasukikun
Maitre de Guilde

Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : pas loin vraiment pas loin

https://amazones.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser