Guilde Amazones - Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une chasse de folie...

Aller en bas

Une chasse de folie... Empty Une chasse de folie...

Message  Elusile Jeu 20 Mar - 18:29

Un soir qu'Elusile vaquait a ses occupations d'officier (NB : Ne rien faire en fait a part se steak-haché dans les buissons en s'amusant avec son pigeon), elle croise sa grande soeur Arcya au détour d'une fougère et lui saute au cou !

"Coucou grande soeur, c'est une belle journée, tu vas te promener avec ton arc ? tu pars chasser ?"


Arcya se dégagea difficilement du bonjour d'Elusile pour reprendre son souffle et lui répondit en souriant :

"Je voulais me dégourdir un peu les jambes et je passais te voir au détour d'un buisson pour voir si tu allais bien"


Elusile, emportée par sa fougue jeunesse s'empressa d'implorer :

"Dis, dis dis , tu m'emmènes avec toi ? je veux chasser aussi des monstres tout moche et mon pigeon doit apprendre a ne plus avoir peur des lapins lunaires, step' steup' steup' " *yeux de pigeons implorants*

Arcya soupira longuement s'attendant a ce genre de réaction de la part de son immature et jeune sœur. Elle hocha la tête en pensant qu'elle serait sous sa protection de toute facon. Elle jeta un regard hautain au pigeon d'Elusile qui semblait avoir un regard tellement vide qu'on pouvait apercevoir le fond de son crâne. Il restait un compagnon inoffensif au moins pour Elusile et aimait se prêter aux jeux de sa jeune maîtresse.
Elusile emboita le pas d'Arcya dynamiquement au point qu'elle fonça dans Ludmilla qui se retrouva presque assommée sous le choc.
Après avoir vu 36 chandelles et un pigeon rose, elle se releva pour saluer sa grande copine de chasse Elusile.

"Arcya, je te présente ma Lulu, enfin Ludmilla, on s'est beaucoup amusée lors de chasse improvisée, elle veut rejoindre notre famille bientôt, j'en ai déjà parlé a la Chef qui semble d'accord. Dis, elle peut venir avec nous ca sera drôle ! Et puis je passe prendre Garia, je l'ai laisée a la maison, elle va s'ennuyer toute seule sinon la pauvre !"

Avant qu'Arcya n'ait pu répondre, Elusile avait déjà regroupé le petit monde prêt a partir. Déjà que protéger Elusile qui courait partout n'était pas une mince a faire, alors protéger 3 personnes de la même trempe, ca allait s'annoncer sportif !

Après quelques heures de chasse intensive, de sauvetage qui ne cessèrent qu'au petit matin, le groupe de chasse était épuisé mais fier de toutes ses prises. Même le pigeon avait pris un peu d'assurance devant les lapins lunaires !
Elusile avait encore de l'énergie pour crier sa joie au détriment des tympans de ses consoeurs qui commençaient a tomber de fatigue.

A peine rentrées en ville, Arcya les laissa pour prendre une douche rapide et ramener les jeunes dans la maison de guilde pour qu'elles puissent récupérer un peu mais elles les retrouvèrent (évidemment) cachées dans un buisson fleuri de boutons violets a peine éclos, endormies du sommeil du juste, avec comme tout oreiller, un pigeon assoupi comme une masse a même le sol.

Arcya remis délicatement les boutons violets pour cacher les jeunes filles de la lumière du matin naissant, satisfaite de n'avoir eu aucune blessée. Un sourire en coin parcouru son visage, elle s'était malgré tout bien amusée avec ces jeunes folles, elle remettra sans doute ça bientôt.

Elusile
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 40
Localisation : Toujours a l'Horizon :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser