Guilde Amazones - Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelques regles et une presentation.

Aller en bas

Quelques regles et une presentation. Empty Quelques regles et une presentation.

Message  ludmilla Ven 14 Mar - 13:39

Bonjour, bienvenue sur cette partie du forum réservée au Rp, ou Roleplay. Je vais d'abord préciser quelques points puis je mettrai en place quelques règles afin de garder le fun.
Tout d'abord le rp c'est quoi. Le rp, c'est comme écrire une histoire, a ceci prés que les héros sont nos personnages et ceux des autres joueurs. Je compte donc sur vous pour être inventives et littéraire afin que les histoires ne tournent pas en rond !! Ex d'histoire : mme X est dans une foret, quand soudain, elle entend un bruit, elle se retourne et la ... fin du post. Cette methode s'appelle l'accroche, car elle permet a un autre joueur de s'intégrer dans l'histoire. ex : mme y se laissa tomber par terre et toisa mme x, elle la suivait depuis des jours pour connaitre son secret, maintenant c'était le moment.
Voila pour l'explication du rp.
Pour les points pratiques : éviter de faire vos personnages se battent entre eux, car, étant donné que c'est vous qui faites les règles de manière littéraire, on peut vite sombrer dans la démesure.
Concernant les fautes de copies, je suis relativement tolérant, mais le style sms est a bannir, songer a ceux qui vont vous lire !!
Voila, j'ais fini de présenter rapidement le concept, n'hésitez pas a me mp pour en savoir plus ou si un point vous parait obscur.
A oui, j'allais oublier : dans notre post, quand on décrit les actions de notre personnages, type : et soudain elle se mit a voltiger comme une chauve souris malaisienne, vous le mettez entre "", tandis que quand vous parlez, écrivez en italique. Cela permet d'éviter les confusions.
Ps : étant donné qu'il y a des mineurs sur le site, pas de sexe en rp, ou alors, écrivez le explicitement sur le titre du sujet ( ca arrive souvent, les sujets cochons ).
Ludmilla, amazones et rolistes

Je profite du premier poste de notre courageuse amazone pour preciser quelques points : en effet, il est conseillé de créer plusieurs sujet, mais il faut aussi bien les notés afin que nous puissions tous nous y retrouver. Par exemple, Pour les rp perso, ou celui qui a créer va etre le seul a poster, comme si il ecrivait une nouvelles, on pourrait mettre Perso entre crochet dans la titre du sujet, par contre, pour les rp qui demandent la venue d'un autre joueur pour avancer, comme le mien, nous les apellerions partagé entre crochet . Voila, j'espere avoir été clair
ludmilla
ludmilla
Officier
Officier

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser